mardi 27 décembre 2022 par Abidjan.net

La Direction régionale des Transports de Bouaflé est déterminée à  réduire de manià¨re drastique les accidents sur la route dans la Marahoué. C'est dans ce cadre que les agents de cette direction ont investi, depuis le lundi 19 décembre 2022, les différents corridors de la ville pour rappeler aux conducteurs et usagers le strict respect du code de la route, surtout les inviter à  plus de responsabilité en cette période de déplacements liés aux festivités de fin d"année.

Pour le Directeur régional des Transports, Soro Hovongo, la période des fêtes est marquée par une densification du trafic routier dans la région. Une situation qui nécessite de rappeler avec insistance des messages de sensibilisation à  la sécurité routià¨re à  l'endroit des conducteurs de taxi-motos, mini-cars, Massa et des compagnies de transport au départ de Bouaflé et de toute la région.

Selon le collaborateur du Ministre Amadou Koné, cette opération qui bénéficie de l"appui des forces de l"ordre va se poursuivre jusqu"au 05 janvier 2023 sur toute l"étendue de la région de la Marahoué.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023