vendredi 30 décembre 2022 par Abidjan.net

La police nationale ivoirienne a annoncé vendredi dans une note d'information, l'interpellation d'un gang de sept ( 7) individus, auteurs de plusieurs attaques à  mains armées à  Abidjan et à  l'intérieur du pays. 

" Le 15 décembre 2022, un braquage a eu lieu dans une société de scierie à  Daloa par des individus à  Moto, armés d"une kalachnikov, qui ont emporté la somme de cent cinquante millions ( 150000000.F CFA).

Suite à  cette attaque, une enquête a été menée par la Police Criminelle d"o๠l"interpellation de plusieurs auteurs des attaques à  mains armées suivies de meurtres à  Abidjan et à  l"intérieur'', indique cette note parvenue à  Abidjan.net. 

Selon la police, ces individus se sont rendus coupables de plusieurs attaques dont celles de Treichville rue 12 faisant deux morts, Une supérette à  Akoupé, un super marché à  Abengourou, un établissement bancaire à  Duékoué, une agence Mobile Money à  Daoukro et une agence Mobile Money à  Bouake.

" Toutes ces attaques ont été commanditées par un chef de gang, un évadé de la prison de Bouaké. Ce dernier met en place son mode opératoire avec l"aide de ses complices au nombre de 6", a expliqué la police soulignant que l"estimation des montants emportés s"élà¨ve à  plusieurs centaines de millions.

L.Barro 

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023