samedi 31 décembre 2022 par Abidjan.net

Le Taewondoà¯ste Ivoirien, médaillé d'or des jeux olympiques de Rio 2016, Cissé Cheà¯ck Sallah s'est marié vendredi dernier à  Abidjan avec sa bien-aimée Dominique Yagba, une juriste de formation.

Le mariage civil du célà¨bre athlà¨te a été célà¨bré par Jean-Marc Yacé, le maire de la commune de Cocody ( Est d'Abidjan), par ailleurs, Président de la Fédération ivoirienne de Taewondo.

Ce mariage de Cissé Cheick et de Dominique Yagba a enregistré la présence d'un parterre de personnalités dont le ministre Bruno Koné et son épouse, le Président du Comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations ( COCAN) 2023, Amichia François et l'ex-président de la Fédération ivoirienne de Taewondo, Bamba Cheick Daniel qui était le témoin marié.

Cissé Cheà¯ck Sallah est le premier sportif champion olympique de la Câte d'Ivoire de l'histoire en 2016. Dans sa carrià¨re il a remporté plusieurs prix dont celles de médaillé d'or aux Jeux olympiques de Rio en 2016, médaillé d'or aux jeux africains de 2015 et médaillé d'or aux jeux africains de 2015 dans la catégorie des moins de 80 Kg.

L.Barro 

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023