dimanche 1 janvier 2023 par AIP

Danané - La mairie de Danané a réceptionné un kit de 2500 cache-nez offert par une radio locale dénommée  Energie Fm , vendredi 30 décembre 2022, au cours d"une cérémonie présidé par le secrétaire général de la mairie, Sylla Ibrahim.

Ces masques médicaux ont été offerts singulià¨rement aux agents du service technique de la municipalité pour se protéger contre toute affection, surtout dans l"exercice de leurs missions.

"Il était important pour nous d'apporter ce petit appui à  la mairie en général et aux agents du service technique en particulier. Car nos braves mamans et papas en charge de l'hygià¨ne et de la salubrité en avaient besoin. Nous disons merci au directeur départemental de la Santé et à  ses collaborateurs qui n'ont pas hésité pour répondre favorablement à  notre requête", a signifié le donateur, Gouan Moussa Koné, par ailleurs directeur de la radio ""Energie FM"" de Danané.

Selon lui, ce don vient à  point nommé vu la résurgence de la COVID-19 couplée à  l'harmattan qui sévit dans le département.

Réceptionnant ce don au nom du maire de la commune, le secrétaire général, Sylla Ibrahim, a traduit la gratitude de la municipalité au donateur.

(AIP)

kgm/ebd/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019