dimanche 1 janvier 2023 par Abidjan.net

L'artiste Dadju a foulé le sol ivoirien dans la matinée de ce dimanche 1er janvier 2023 à  09h30mn GMT. En vogue et trà¨s adulé par les mélomanes, le chanteur de 31 ans est attendu pour un double concert d'abord en début de soirée ce dimanche au palais de la culture de Treichville puis le lundi 02 janvier 2023 au Sofitel hâtel Ivoire.

Accueilli par une foule en effervescence à  l'aéroport international d'Abidjan, il a tenu à  rassurer ses fans. "On attendait ces deux dates avec impatience. On donnera tout ce soir et demain car aprà¨s ces concerts d'Abidjan nous allons faire une petite pause pendant un petit bout de temps pour ce qui concerne les concerts", a-t-il indiqué.

L'artiste qui n'est pas à  sa premià¨re venue à  Abidjan, n'a pas caché son amour pour ce pays. "Je suis Congolais dans le sang mais Ivoirien dans le cÅur. Je me sens chez moi. Je sais o๠aller manger, dormir, sans me renseigner. C'est un plaisir pour moi de communier avec les populations de mon pays de cÅur", a-t-il confié.

L'auteur de " Reine", " Ima", " Lionne", " Django", " Bob Marley" etc jouera en live pour le bonheur de ses fanatiques.

Atapointe

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019