samedi 28 janvier 2023 par AIP

Alépé, Un conducteur de tricycle et son complice, tous deux àgés d"une vingtaine d"années, ont été arrêtés à  Alépé (40 km d'Abidjan) pour le viol présumé d"une dame d"une quarantaine d"années.

Selon le témoignage de la victime, le mercredi 25 janvier 2023 vers 23H, elle sollicite les services du conducteur de tricycle pour la déposer chez son ami dans le nouveau quartier Alépé-Comoé. Avant le départ, le conducteur demande à  son ami de l'accompagner.

Une fois dans le quartier, elle leur indique sa destination mais le chauffeur refuse de s'arrêter et se dirige à  toute vitesse dans un bas-fond.

Une fois dans ce lieu, le conducteur du tricycle et son acolyte lui intiment l'ordre de satisfaire leurs désirs sexuels sous la menace. Une fois leurs sales besognes accomplies, ils disparaissent avec le tricycle, abandonnant l'infortunée passagà¨re.

Informés par la dame la même nuit, le commissaire de police d'Alépé Diarassoumba Moussa et ses éléments mettent le grappin sur les deux jeunes qui ont été déférés au parquet d'Abidjan.

(AIP)

ayn/kkf/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023