mardi 7 février 2023 par AIP

Le président du parti pour l'intégration africaine ( P.I.A), Jacob Mamadou Coulibaly a été investi, samedi 04 février 2023 au centre culturel d'Abobo, candidat de ce parti aux élections municipales 2023 dans cette commune.

" Cette candidature n'est pas uniquement celle du parti pour l'intégration africaine. (...) Cette candidature est celle de toutes les forces vives de la commune et particulià¨rement, celle des artisans qui se battent pour développer des activités économiques dans notre commune (...)", a lancé Jacob Coulibaly.

Il a également déclaré que cette candidature est celle des camarades étudiants d'Abobo qui aiment cette commune et doivent aujourd'hui contribuer à  son rayonnement (...).

M. Coulibaly a aussi fait savoir que les jeunes d'Abobo sont désormais bien outillés pour gérer la commune avant de demander à  la population de légitimer cette candidature en lui confiant la gestion de cette commune.

Placée sous le signe de la " proximité, solidarité et pragmatisme", la candidature du président du PIA a été lancée en présence de chefs traditionnels, de guides religieux et de leaders de partis politiques.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023