jeudi 16 février 2023 par AIP

Le président de la jeunesse communale de Daoukro et de la région de l'Iffou, N'Dri Hermann, a démenti être membre du Rassemblement des houphouàtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), lors d"une conférence de presse, lundi 13 février 2023, à  Daoukro.

M. N'Dri a précisé son appartenance au bureau national de la Fédération nationale des unions des jeunesses communales de Côte d"Ivoire (FENUJECI) dont le rà¨glement intérieur oblige à  être apolitique.

Il a révélé avoir répondu à  une invitation du député Mathias Ahondjon, candidat du RHDP, aux prochaines élections régionales, révélant la reconnaissance du couple Ahondjon depuis son assistance à  la ministre Badou Arlette aprà¨s une sortie de route alors qu'elle se rendait à  Prikro.

Il a fait remarquer qu"il ne peut pas accepter d"être pêché par le parti au pouvoir parce qu'il est une composante de tous les partis de la Côte d'Ivoire. S'il advenait qu'il soit un jour membre d'un parti politique, cela serait sans ambages su par tous , a-t-il tranché.

(AIP)

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023