dimanche 19 février 2023 par AIP

Bondoukou- L'Association des ressortissants de Tanda à  Bondoukou ont célébré, samedi 18 février 2023, les 40 ans d"existence de leur structure, en présence du premier adjoint au maire de cette localité, Boureima Ouattara et du vice-président du conseil régional du Gontougo, Bio Alphonse, représentant le ministre d'Etat, ministre de l'Agriculture et du développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani.

Au cours de cette cérémonie, des membres de l'association ont reçu, à  la salle Kouakou Dapa de la mairie, des récompenses pour leur contribution au rayonnement et au bon fonctionnement de cette structure.

Pour M. Boureima, cette cérémonie participe au renforcement de la fraternité et de la cohésion qui existent depuis plus de 40 ans, entre les membres, dans sa localité, au-delà  des divergences d"opinons et des contraintes diverses.

Les membres de cette association ont su braver les circonstances adverses et contraires pour maintenir leur groupe, selon le représentant du parrain, M. Alphonse Bio. " Ce sont des sentiments de joie qui m"animent et dire que nos frà¨res ont traduit fidà¨lement ce que le peuple Bron sait, dans une zone qui est habitée par 12 ethnies, qui vivent en bonne intelligence, depuis le 16 eme sià¨cle", a-t-il dit.

Comme acquis, le président de l'Association des Ressortissants de Tanda à  Bondoukou, Adingra Kouassi Theodore se félicite d'avoir édicter la carte d"identité de ses affiliés, d'avoir acquis des propriétés immobilià¨res et d'avoir pris part aux évà¨nements malheureux et heureux de ses membres.

M. Adingra dit vouloir faire fructifier ses acquis et pérenniser les prestations dans l"avenir, gràce à  mobilisation accrue des adhérents et sa bonne marche.

nmfa/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023