par

Dans le cadre des activités de la 10ème édition du prix Ivoire de la littérature d'expression Française, Akwaba culture a organisé le mercredi 08 novembre 2017, une rencontre entre l'écrivaine Fatou Kéïta et les élèves du Lycée international Mermoz d'Abidjan.
Docteure, enseignant-chercheur, à la faculté d'anglais de l'université Houphouet Boigny d'Abidjan et écrivaine prolixe à qui on doit la publication des ?uvres, le petit garçon bleu, rebelle, tout rond., l'auteure a pris plaisir à présenter ses oeuvres et discuter des thématiques avec de jeunes passionnés de littérature qui ont prêté une oreille des plus attentionnées au débat.
Une dédicace des ?uvres a mis fin à la rencontre qui avait débuté par la visite du bibliobus de la fondation childreen of Africa.
Ce jeudi 9 novembre, une cérémonie est prévue au lycée technique en hommage à Régina Yaou récemment disparue.
Le lauréat du prix ivoire 2017 sera connu à l'issue du gala prévu le 11.

FD coll Bill leo