jeudi 5 juin 2014 Le conseil du café-Cacao offre les premiers plants de café aux producteurs à YAKASSE-ME C'est sur la sous-préfecture de Yakassé-Mé que le choix du Conseil du Café-Cacao s'est porté pour le lancement officiel de la distribution de plants de café aux producteurs.
Ce choix n'est pas fortuit car, il a été suscité en raison du bon travail effectué par la Société Coopérative Nouvelle Vision d'Adzopé (SCANVA) qui a été même félicitée par le Sous-Préfet de Yakassé-Mé, Monsieur DOUKOURE Ali, lors de son allocution de bienvenue, ce mardi 3 juin 2014, au Foyer des jeunes.
En e

Le conseil du café-Cacao

jeudi 5 juin 2014 Le conseil du café-Cacao procède à l`installation officielle des CDS Le Comité Départemental de Suivi des activités de la filière café-cacao (CDS) de Man a été officiellement installé le mardi 03 juin 2014.
C'était au cours d'une cérémonie solennelle présidée par le Préfet de la région du TONKPI, Préfet de Man, Monsieur SORO Kayaha Jérôme.
Cette installation marque le lancement officiel des activités des CDS sur l'ensemble des zones de production de café et du cacao.
Ainsi, les CDS seront chargés de :
?Relever et communiquer au Consei

Le conseil du café-Cacao



2 articles sur 0 pages du journal Le conseil du café-Cacao

Nombre d'actualités par année pour le journal Le conseil du café-Cacao

2014 : 2
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019