mardi 23 juin 2015 Le conseil du café-cacao et ses partenaires dotent en infrastructures de base les producteurs de café et de cacao Un milliard cent mille franc CFA (1,1 milliard FCFA), c'est la somme que Le Conseil du Café-Cacao, la société Cargill et les coopératives partenaires au projet ont mobilisé pour le financement et la réalisation des infrastructures sanitaires et scolaires de base au profit des producteurs de café et de cacao.
La cérémonie symbolique de la remise des clés de ces réalisations a eu lieu le jeudi 11 juin 2015, à Manzanouan, village situé dans le département d'Agnibilékrou. Et ce, en présence des

conseil café-cacao

mardi 9 juin 2015 Le Conseil du Café-Cacao offre un dîner à la délégation de l'Office Chérifien des Phosphates (OCP) Le Conseil du Café-Cacao et l'Office Chérifien des Phosphates (OPC), ont dîné ce mardi 02 juin 2015 au toit d'Abidjan Sofitel Ivoire, après la signature du protocole d'accord entre les deux structures.
Le Président Directeur Général de l'OCP, M. Mostafa TERRAB et sa délégation, ont su apprécier l'hospitalité ivoirienne à travers ce dîner et les présents que Le Conseil du Café-Cacao leur a offert.
C'est dans une ambiance conviviale que les convives ont immortalisé ce dîner à

conseil café-cacao



2 articles sur 0 pages du journal conseil café-cacao

Nombre d'actualités par année pour le journal conseil café-cacao

2015 : 2
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019