vendredi 29 avril 2016 Le bateau de croisière Allemand "MS HAMBURG" à Abidjan Les allemands s'intéressent de plus en plus au marché ivoirien.
Le Salon International du Tourisme de Berlin (ITB) auquel participe régulièrement la Côte d'Ivoire et les éductours organisés à l'intention des allemands, sont entre autres des voies par lesquelles Côte d'Ivoire Tourisme, l'Office National du Tourisme familiarise ce peuple aux offres touristiques de la Côte d'Ivoire.
Le samedi 30 Avril, le bateau de croisière allemand baptisé "MS HAMBURG" accostera sur les bords de la

cotedivoiretourisme

dimanche 9 aout 2015 3ème Edition dugrand pique nique des vacances : Côte d'Ivoire Tourisme participe à l'évènement Dans le cadre de sa politique de soutien aux initiatives privées de promotion et de valorisation des sites et attractions touristiques de la Côte d'Ivoire, Côte d'Ivoire tourisme accompagne la 3ème édition du grand pique-nique des vacances (GPV 2015) organisé par l'agence WADEN Communication à ADIAKE, dans la région du Sud-Comoé ce samedi 08 Août 2015 à la Berge lagunaire de ladite localité.
A cette occasion, plusieurs jeux ont été organisées (Awalé ; footbeach, voleybeach, pétanque,

cotedivoiretourisme

jeudi 23 juillet 2015 Journée du mérite et de l`excellence 2015 de la DRENET de Divo les élèves de Divo content le Loh Djiboua Le tourisme culturel, est cette forme de tourisme qui a pour but de découvrir le patrimoine culturel d'une région et par extension le mode de vie de ses habitants et les élèves de DIVO ont mis a profit la visite du Directeur Général de Cote d'Ivoire Tourisme dans leur ville pour faire revivre l'art ancestral de la narration.
C'est pour permettre aux élèves de DIVO dans le LOH DJIBOUA de se réapproprier leur héritage culturel et mieux le faire connaitre aux visiteurs nationaux et inte

cotedivoiretourisme

mercredi 1 juillet 2015 12ème Salon International de Beijing : Participation très remarquée de la Côte d'Ivoire qui a eu le prix du meilleur stand C'était la deuxième participation réussie de la Côte d'Ivoire à ce Salon car sur les 81 pays exposants, le stand ivoirien de par le nombre de visiteurs, sa décoration et son organisation a été désigné meilleur stand 2015 par les organisateurs du salon. La délégation ivoirienne qui était conduite par le Ministre du Tourisme M. Roger KACOU et l'Ambassadeur de Côte d'Ivoire en Chine S.E.M Adama Dosso, a montré pendant trois jours, les potentialités touristiques de la Côte d'Ivoire et expliqué lo

cotedivoiretourisme



4 articles sur 0 pages du journal cotedivoiretourisme

Nombre d'actualités par année pour le journal cotedivoiretourisme

2015 : 3
2016 : 1
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019