dimanche 3 mai 2020 Journée de la liberté de la presse: Déclaration de l'intersyndicale du secteur des médias en Côte d'Ivoire La Côte d'Ivoire, à l'instar des autres pays du monde, célèbre aujourd'hui 03 mai la journée internationale de la liberté de la presse.
Comme chaque année, cette journée nous permet, nous acteurs des médias, de marquer un arrêt pour poser un diagnostic de l'exercice de notre métier dans notre pays. En d'autres termes, nous faisons le bilan de l'exercice du journalisme pour l'année précédente et traçons les sillons d'une meilleure collaboration avec les pouvoirs publics pour l'année suiva

ISMCI

samedi 1 aout 2015 Déclaration de l'Intersyndicale du Secteur des Medias de Côte d'Ivoire (ISMCI) suite à l'arrestation d'un journaliste Le mercredi 29 juillet 2015, l'Intersyndicale du Secteur des Medias de Côte d'Ivoire (ISMCI) a appris avec surprise et étonnement l'arrestation du Directeur de publication du quotidien 'Aujourd'hui', Joseph Gnahoua Titi.
Depuis 2004, la loi N°2004-643 du 14 décembre 2004 portant régime juridique de la presse en Côte d'Ivoire, les délits de presse sont dépénalisés. La justice ivoirienne doit donc respecter cette loi.
L'ISMCI regroupant les 10 syndicats du secteur des médias ivoiriens

ISMCI



2 articles sur 0 pages du journal ISMCI

Nombre d'actualités par année pour le journal ISMCI

2015 : 1
2020 : 1
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019