lundi 17 aout 2015 "Microbes" d'Abidjan, l'impossible réinsertion ? ercredi dernier, Abidjan était sous le choc du meurtre de Claude Larissa Abogny, étudiante de 23 ans. Alors qu'elle rentrait chez elle au petit matin, la jeune femme a été dépouillée de son téléphone portable et tuée à coups de machette par une bande de jeunes enfants de la commune de Yopougon.
Les habitants du quartier ont très vite désigné les "microbes" comme responsables du meurtre. Des gangs de jeunes mineurs connus pour s'adonner à des vols et agressions sanglantes à coups de coute

observers.france24

mercredi 12 aout 2015 Enquête : Ces écoles de football qui arnaquent les jeunes Africains Il y a quelques mois, 13 joueurs de football ivoiriens, âgés de 16 à 21 ans, sont arrivés à Casablanca, au Maroc, où ils pensaient suivre des entraînements dans un centre durant quelques semaines avant de rejoindre l'Europe. Victimes de fausses promesses, abandonnés par leur "agent", ils sont désormais livrés à eux-mêmes. Cette affaire est loin d'être un cas isolé, dans ce milieu où les arnaques de ce type existent depuis des années.
Pour ces jeunes footballeurs, tout a commencé chez eu

observers.france24



2 articles sur 0 pages du journal observers.france24

Nombre d'actualités par année pour le journal observers.france24

2015 : 2
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019