mercredi 15 avril 2020 Les données de 530.000 comptes Zoom en vente sur le dark web Alors que la plateforme de vidéoconférence gagne en popularité depuis le confinement et la généralisation du télétravail, les cybercriminels ont mis en lumière ses défauts de sécurité.
Cataloguée du jour au lendemain comme l'outil indispensable de tout bon télétravailleur, l'application de visioconférence Zoom est victime de son succès.
En quelques semaines, des cyberexperts intrigués par sa popularité ont mis en lumière ses multiples défauts de sécurité. Dernier scandale en date

lefigaro.fr

jeudi 13 aout 2015 SMS, mails, réseaux sociaux : à quelles pratiques de licenciement sont exposés les salariés? La start-up américaine Zirtual a choqué outre-Atlantique en annonçant lundi dernier l'arrêt total de ses activités à ses 400 salariés par simple mail. L'occasion de revenir sur la légalité des procédures et motifs de licenciement en France liés aux mails, SMS et autres réseaux sociaux.
Un mail à 1 heure 34 du matin. Voilà comment les salariés d'une start-up américaine ont appris la nouvelle de leur licenciement. Un courrier sans aucune forme de préavis, qui a abasourdi les 400 employés d

lefigaro.fr



2 articles sur 0 pages du journal lefigaro.fr

Nombre d'actualités par année pour le journal lefigaro.fr

2015 : 1
2020 : 1
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019