mercredi 2 octobre 2019 Des milliers d'armes en circulation en Côte d'Ivoire Le débat sur la circulation des armes dans le pays est relancé alors que Jacques Mangoua sera jugé ce jeudi.
C'est ce 3 octobre que sera jugé Jacques Mangoua, l'un des vice-présidents du Parti démocratique de Côte d'Ivoire, le PDCI. L'homme est accusé de détention illégale de munitions de guerre et de machettes, retrouvées à son domicile le week-end dernier. Le PDCI parle de son côté de coup monté. Cette découverte donne en tous cas lieu à des interrogations sur la circulation des armes

dw.com

mercredi 2 septembre 2015 Le Kenya bientôt leader africain de la technologie de l'information Après le succès de logiciels lancés en 2007 comme ?M-Pesa, système de micro-financement et de transfert d'argent par téléphone mobile et l'application "Ushahidi" , plate-forme mobile et web qui permet de créer, visualiser et partager des histoires sur une carte, le Kenya a connu ces dernières 5 années de plus en plus de créations dans le domaine des technologies de l'information.
Selon le quotidien Frankfurter Rundschau, le Kenya semble bien décidé à faire concurrence à l'Afrique du Sud

dw.com



2 articles sur 0 pages du journal dw.com

Nombre d'actualités par année pour le journal dw.com

2015 : 1
2019 : 1
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019