samedi 23 avril 2016 Jour 3 SITA : Dr. APHING Kouassi, de nouveaux mécanismes de financement doivent être actionnés Le Constat dans le domaine des établissements de tourisme est sans appel ; il y a un manque criant de compétence qui grippe sérieusement la machine de la première industrie dans le monde.
Cette troisième journée du SITA a voulu diagnostiquer les problèmes qui minent ce secteur et donner quelques ébauches de solutions.
C'est autour du thème : "Renforcement de capacités des établissements touristiques : Niveau de qualification du personnel/classification et qualité des services hôteliers" q

Côte D'ivoire Tourisme

samedi 23 avril 2016 Côte d'Ivoire Tourisme / Jour 3 Salon International du Tourisme d'Abidjan : M. OLLO Germain / Une banque de l'hôtellerie doit être créée en Côte d'Ivoire Financement du secteur du tourisme : l'implication des banques et établissements financiers est le thème du dernier panel du SITA 2016. C'est un groupe de panelistes de qualité composé de M. Habib KONE, DG de la BACI, de M.GRAH Basile, hôtelier Fenitourci, de M. OLLO Germain, PDG Groupe SITHO et du modérateur, M. Venance KONAN DG de Fraternité Matin, qui a entretenu le public venu nombreux pour s'informer.
En effet, le secteur du tourisme ivoirien, en plein essor avec le nombre de visite

Côte D'ivoire Tourisme

samedi 23 avril 2016 Côte d'Ivoire Tourisme / Jour 3 Salon International du Tourisme d'Abidjan : Nos régions nous invitent à les découvrir Notre présence au Sita c'est pour manifester notre désir de développer notre région qui souffre de certains de ses attraits touristiques qui manquent d'exploitation, en l'occurrence l'île de Lozoua dans le département de Guitry ; la chaîne de de La région de San Pedro.
Située à environ 300km d'Abidjan, la Région de San Pedro riche de ses vestiges coloniaux retiendra à coup sûr les visiteurs de passage. La baie des sirènes, le village des singes sur la Néro, le lac sacré de Klanan à Béréby, l

Côte D'ivoire Tourisme

mardi 26 janvier 2016 Devenez les VVIP de Côte d'Ivoire Tourisme du mois de janvier : deux lauréats pour l'hôtel Ivotel-plateau Messieurs Anderson KOUAKOU et Edmond KOFFI K. bénéficient respectivement d'un repas (pour 2) et d'une nuitée (pour 2) à l'hôtel Ivotel Plateau offerts par Côte d'Ivoire Tourisme, l'Office National du Tourisme.
La remise des lots a eu lieu, le vendredi 22 janvier 2016, dans les locaux de Côte d'Ivoire Tourisme, des mains de M. Serge Olivier GADDAH, Directeur des Statistiques et du Suivi-Evaluation.
Cette cérémonie a été présidée par Mme Collette Kiya TRAORE, Directeur des Ressour

Côte D'ivoire Tourisme



4 articles sur 0 pages du journal Côte D'ivoire Tourisme

Nombre d'actualités par année pour le journal Côte D'ivoire Tourisme

2016 : 4
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019