jeudi 4 mai 2017 La dépouille de Brou Apanga sera transférée à Abidjan, dernière veillée à Libreville le 12 mai Libreville ? La dépouille de l'ancien international gabonais, Moïse Brou Apanga, décédé subitement à 35 ans, lors d'un entraînement le 26 avril dernier à Libreville sera transférée à Abidjan en Côte d'Ivoire après une dernière veillée au stade de Nzeng Ayong dans le 6ème arrondissement de Libreville, a annoncé le ministère gabonais des Sports.
Le stade de Nzeng Ayong prêtera son cadre aux obsèques officielles en l'honneur de l'ancien défenseur international et sociétaire du FC 105, Moïse

Gabon Actu

jeudi 19 janvier 2017 Gervinho, ambassadeur de l'ONUSIDA redonne espoir à 50 jeunes infectés par le VIH à Libreville Libreville, Gabon (Gabonactu.com) ? Gervais Yao Kouassi, dit Gervinho, Ambassadeur spécial de l'ONUSIDA pour la jeunesse avec la collaboration de Chine-Afrique s'est rendu mercredi au siège de l'ONUSIDA à Libreville où il a rencontré une cinquantaine d'enfants et jeunes infectés et affectés par le VIH pour une cérémonie intime et riche en émotion.
La rencontre a été modérée par l'artiste Charly Tchatch, l'animateur de l'ouverture de la CAN 2017 et également activiste sur le VIH.
<

Gabon Actu

mercredi 17 fevrier 2016 Les gabonais sans pitié pour les déboires de Serge Aurier Libreville, Gabon ? Plusieurs gabonais, sans se réjouir, ne se montrent pas assez compatissant pour le défenseur du Paris Saint Germain (PSG), Serge Aurier en instance de licenciement pour avoir copieusement insulté ses sociétaires du PSG.
C'est finalement une nature ivoirienne , fait constater Henri, fanatique des Panthères du Gabon. Henri se souvient que l'international ivoirien, Yaya Touré a eu des mots très durs contre la CAF et Pierre Emerick Aubameyang sacré meilleur joueur africain 2

Gabon Actu



3 articles sur 0 pages du journal Gabon Actu

Nombre d'actualités par année pour le journal Gabon Actu

2016 : 1
2017 : 2
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019