vendredi 14 janvier 2022 SOLIBRA : la plateforme des maquis salue la hausse des prix des bières

Les gérants de maquis et bars ont salué la décision prise par leur partenaire SOLIBRA d"augmenter le prix de certaines bières. Lors de la présentation des vÅux le jeudi 13 janvier 2022, la plateforme des maquis, bars et restaurants présidée par Gnahoua Josué a marqué son accord quand à  l'augmentation des prix de certaines bières de SOLIBRA comme la Bock 65cl.

Dans une ambiance très conviviale, les acteurs de

SOLIBRA

mardi 19 octobre 2021 Popo carnaval / COVID-19 : la caravane de vaccination de SOLIBRA à¡ Bonoua pendant 2 jours

Dans le cadre de sa campagne de vaccination contre la Covid-19, la caravane SOLIBRA a séjourné du samedi 16 au dimanche 17 octobre 2021, à  Bonoua. Objectif : apporter une importante contribution dans la lutte pour stopper la propagation de la maladie à  coronavirus par la vaccination. 

 

SOLIBRA

jeudi 15 juillet 2021 Prix Pierre Castel de SOLIBRA : début du mentorat pour Mlle Christelle Essim EGUE avec Mme DAO GABALA La Directrice Générale de 'MDG Consulting and Investment', Mme Mariam DAO GABALA, a reçu, ce mardi 13 juillet 2021, à ses bureaux, Mlle Christelle Essim EGUE, Lauréate de l'édition 2021 du Prix Pierre Castel de SOLIBRA. La rencontre s'est déroulée en présence de Mlle Sylvana AKOSSI, Responsable Communication Interne de SOLIBRA.
En effet, le Prix Pierre Castel de SOLIBRA donne droit à une somme de 10 millions de franc CFA au lauréat, mais aussi, à un coaching personnalisé.

SOLIBRA

lundi 7 juin 2021 Fête des mères: Solibra soutient l'entreprenariat féminin Pour la fête des mères les lauréates du Prix Pierre Castel ont décidé d'unir leur force entrepreneuriale pour poser un pas de plus pour le développement de leur business.
Sous la haute bienveillance de leur mentor Madame la Vénérable Sénatrice Dao Gabala, les finalistes et lauréates des 4 éditions du Prix Pierre Castel, ont conçu des paniers composés de produits agroalimentaires fabriqués par leurs entreprises.
Mme Elmine Kouyaté, Gérante de Axxiom qui produit des pleurotes, Mme Yao f

SOLIBRA

jeudi 4 mars 2021 Entreprenariat : La 4ème édition du prix pierre castel de SOLIBRA est ouverte. Après trois éditions qui ont vu la participation de plus de 500 entrepreneurs dans le domaine de l'agroalimentaire, les inscriptions à la 4e édition du Prix Pierre Castel ont débuté depuis le 01er Mars.
Pendant un mois, jusqu'au 31 mars, les entrepreneurs âgés de moins de 46 ans exerçant dans le domaine de l'agro-industrie et qui peuvent justifier de l'impact économique et social de leur activité commerciale sont invités à candidater sur le site du fonds Pierre Castel www.solibra.ci/prixpie

SOLIBRA

mardi 2 mars 2021 Lutte contre le coronavirus : La plateforme des propriétaires de maquis en partenariat avec SOLIBRA sensibilise au port du masque La résurgence de la COVID-19 est une réalité. C'est pourquoi l'association des propriétaires des maquis, bars, restaurants (PPMBR) avec le soutien de SOLIBRA visite leurs confrères depuis le 25 février afin de les convaincre du bien-fondé des mesures de protection contre la COVID-19. En 2 semaines, ce sont plus de 1000 points de vente qui ont été touchés par la sensibilisation.
Il faut que les lieux de consommation soient des espaces sains pour les consommateurs. Pour cela les serveurs,

SOLIBRA

mercredi 3 fevrier 2021 SOLIBRA en campagne de sensibilisation contre la COVID-19 A l'instar du Ministère de la Santé Publique qui ne cesse d'interpeller la population, SOLIBRA en tant que ambianceur citoyen a décidé de porter la sensibilisation au respect des mesures barrières auprès des gérants, des maquis, des bars et du grand public.
Une campagne d'affichage et radio a démarré le jeudi 27 janvier invite à la pratique du protocole de prévention conçu par SOLIBRA, à travers le message Je respecte le ML2D (Masque, Lavage des mains réguliers, 2M de distance, Désinfec

SOLIBRA

vendredi 29 janvier 2021 Lutte contre le coronavirus : SOLIBRA repart en campagne de sensibilisation contre la COVID-19 Les hausses des cas de COVID-19 depuis la fin de l'année 2020 en Côte d'Ivoire indiquent que la pandémie n'est pas encore terminée. A l'instar du Ministère de la Santé Publique qui ne cesse de marteler ce message sur les ondes radios et TV, SOLIBRA le leader des boissons a décidé d'amplifier la sensibilisation auprès des gérants, des maquis, des bars et de toutes les populations.
C'est pourquoi, une campagne d'affichage et radio invitant tous les acteurs du secteurs et les consommateurs

SOLIBRA

jeudi 17 decembre 2020 COVID-19 : la fondation Didier Drogba et SOLIBRA sensibilisent les personnes à risques SOS personnes à risque : La FONDATION DIDIER DROGBA en partenariat avec SOLIBRA apporte son soutien aux personnes souffrant de comorbidité (Diabète, Hypertension artérielle, Cardiopathie, Drépanocytose ainsi que l'Insuffisance Rénale et le Cancer).
Grâce aux mesures mises en place par le gouvernement et au respect des gestes barrières appliquées par la population, la propagation de la Covid-19 en Côte-d'Ivoire est relativement contenue. Cependant, il est important de continuer à faire p

SOLIBRA

vendredi 27 novembre 2020 Rentrée scolaire : SOLIBRA donne un coup de pouce aux femmes battantes La traditionnelle caravane rentrée scolaire de SOLIBRA s'est tenue du 14 octobre au 11 Novembre 2020. Cette année, les bénéficiaires de cette tournée de solidarité sont les vendeuses des boissons non alcoolisées (Youki, Orangina, Coca-cola etc). Ces femmes battantes qui proposent du rafraichissement dans les rues de la capitale ivoirienne ont été durement éprouvées par la crise sanitaire du COVID-19. SOLIBRA en s'adressant à elles, entend non seulement donner un coup de pouce à ces mamans qui p

SOLIBRA

vendredi 23 octobre 2020 Prix Pierre Castel de SOLIBRA: Début du mentorat des lauréats du Prix Pierre Castel par Mme Dao Gabala La Directrice Générale de MDG consulting and investment, et personnalité importante de la société civile ivoirienne, Mme Mariam Dao Gabala, a reçu, ce mercredi 21 octobre 2020, à ses bureaux, Mmes Glwadis YAO et Lenou Sonia TIEN, respectivement lauréates des éditions 2019 et 2020 du Prix Pierre Castel de SOLIBRA. Cette rencontre était une prise de contact entre Mme Mariam Dao GABALA et les deux lauréates. Elle a eu lieu en présence de M. Kader MALIKI, représentant du Fonds Pierre Castel, et Mll

SOLIBRA

vendredi 21 fevrier 2020 DROGBA communie avec le personnel de SOLIBRA Bouaflé Le jeudi 20 février 2020, Didier Drogba a effectué une visite à l'usine SOLIBRA de Bouaflé.
Après un bain de foule à la mairie de Bouaflé, Drogba s'est rendu à l'usine de son partenaire SOLIBRA où il a passé un moment mémorable avec le personnel de l'usine.
Il a réaffirmé à tous sa fierté d'être un ambassadeur de la marque BOCK, car la BOCK de SOLIBRA est une institution citoyenne qui unit les ivoiriens.

lundi 17 aout 2020 Célébration des 60 ans de l'indépendance de la Côte d'Ivoire: SOLIBRA offre 600 packs de produits aux gagnants du jeu-Internautes Trinque à la Côte d'Ivoire SOLIBRA, leader de la brasserie sur le marché, est une entreprise citoyenne qui travaille en bonne amitié depuis 1955 avec plus de 65 partenaires du développement économique et social de la Côte d'Ivoire. SOLIBRA est donc depuis toujours avec les Ivoiriens et ne peut rester en marge de la fête de l'indépendance.
À cette occasion de la fête de l'indépendance qui marque

SOLIBRA

lundi 5 octobre 2020 Prix Pierre Castel de SOLIBRA 2020 : Les lauréats reçoivent leurs prix C'est au son du célèbre refrain blazo zoblazo...on a gagné ! de la star ivoirienne Meiway que Tien Lenou Sonia, super lauréate du Prix Pierre Castel 2020, a reçu son chèque de 10 millions f. cfa des mains de M. Francis Batista, Directeur Général de la Société de Limonaderies et de Brasseries d'Afrique (SOLIBRA). La cérémonie a eu lieu, vendredi 2 octobre, à l'hôtel Azalaï à Abidjan-Marcory, en présence d'un parterre de personnalités dont le conseiller aux affaires agricoles à l'Ambassade de F

SOLIBRA

mardi 28 juillet 2020 Lutte contre le coronavirus : SOLIBRA continue la lutte contre la COVID-19 La COVID-19 continue de sévir dans le monde et en Côte d'Ivoire. Il ne faut donc pas relâcher et respecter les mesures barrières pour stopper le Coronavirus. Fort de cela, SOLIBRA n'a arrêté de sensibiliser les populations à la pratique de sa méthode de prévention, le ML2D (Masque, Lavage des mains, 2 mètres de distance, Désinfection).
C'est ainsi que le vendredi 24 juillet dernier SOLIBRA a offert 02 cubiténaires pour permettre aux populations de Blockhaus de garder les mains propres. SOLIBRA




99 articles sur 7 pages du journal SOLIBRA

Nombre d'actualités par année pour le journal SOLIBRA

2017 : 9
2018 : 30
2019 : 39
2020 : 13
2021 : 7
2022 : 1
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019