mardi 22 octobre 2019 Tourisme: La Côte d'Ivoire accueille des Tours opérateurs et Journalistes Brésiliens. Côte d'Ivoire Tourisme, l'Office National du Tourisme, en collaboration avec le Bureau du Tourisme de Rio, organise un éductour à l'intention de trois (03) Tour-opérateurs et quatre (04) journalistes brésiliens, du 20 au 27 octobre 2019 en Côte d'Ivoire.
Ce voyage de familiarisation s'effectuera selon l'itinéraire suivant : Abidjan ? grand-Bassam-Yamoussoukro-Bouake-Korhogo-Abidjan-Assinie- Abidjan.
Cet éductour constitue une occasion exceptionnelle de montrer un pan important des

Tourisme en Côte d'Ivoire

lundi 21 octobre 2019 Les écoliers de Dagourahio (Issia) voient enfin leur rêve devenir réalité. Les écoliers du village de Dagourahio, localité située à 15 km d'Issia (Centre-ouest de la Côte d'Ivoire) vivaient un véritable calvaire dans des salles de classes dont les murs en latérite étaient cassés à plusieurs endroits et recouverts de pailles complètement défraichies par l'usure du temps.
Ce triste constat a été fait par le Directeur Général de Côte d'Ivoire Tourisme, l'Office National du Tourisme, M. Jean-Marie SOMET, qui conduisait une délégation de tour-opérateurs et journalis

Tourisme en Côte d'Ivoire

vendredi 6 decembre 2019 Cérémonie d'ouverture de la 7ème édition du FESTIBO en présence de Côte d'Ivoire Tourisme C'est en présence de la délégation de Côte d'Ivoire Tourisme, des autorités administratives et traditionnelles et d'un parterre d'habitants de la région, que s'est déroulée, ce jeudi 05 décembre 2019, la cérémonie d'ouverture officielle de la 7ème édition du Festival des Danses Traditionnelles du Bounkani, FESTIBO.
Ce festival, faut-il le rappeler, a pour objectif de célébrer et valoriser le patrimoine culturel, artistique et touristique de la région du Bounkani.
Avant l'ouvertur

Tourisme en Côte d'Ivoire

vendredi 15 septembre 2017 Tourisme / Le quinté Miss Côte d'Ivoire 2017 à Côte d'Ivoire tourisme Mercredi 13 septembre, M. Jean-Marie SOMET, Directeur Général, a reçu au siège de l'Office National du Tourisme, Mandjalia GBANE, Miss Côte d'Ivoire 2017 et ses 4 dauphines.
Cette sympathique rencontre a été fort enrichissante car Monsieur SOMET a déclaré clairement son attachement à ce concours qui est un véritable produit d'appel touristique pour notre destination. Il a encouragé le quinté de beauté à être des ambassadrices volontaires du tourisme ivoirien en plus d'être des acteurs de dév

Tourisme en Côte d'Ivoire



4 articles sur 0 pages du journal Tourisme en Côte d'Ivoire

Nombre d'actualités par année pour le journal Tourisme en Côte d'Ivoire

2017 : 1
2019 : 3
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019