samedi 9 mars 2019 Promotion du genre : les organisations féminines saluent l'adoption du projet de loi sur la promotion des droits politiques de la femme Le Groupement des organisations féminines pour l'égalité Hommes/Femmes (GOFEHF) et Leadafricaines ont salué vendredi, jour de la journée internationale de la femme, l'adoption du projet de loi sur la promotion des droits politiques de la femme, pris en conseil de ministres.
Ce projet de loi est relatif à l'article 36 qui stipule que l'Etat doit oeuvrer à la promotion des droits politiques de la femme en augmentant ses chances d'accès à la représentation dans les assemblées élues.

Onu-Femmes

mardi 28 novembre 2017 Promotion du genre : Le président Alassane s'engage lance le HEFOR SHE pour faire de l'égalité homme-femme une réalité La Directrice Exécutive de ONU ?femmes, Mme Phumzile Mlambo-Ngcuka et plusieurs femmes de la société civile ivoirienne dont ont été reçue ce mardi 28 novembre à 10 heures au palais présidentiel par le chef de l'Etat SEM. Alassane Ouattara.
C'était à l'occasion du lancement officiel de la campagne He for She (Lui pour elle .
C'est l'honneur est revenu à la ministre de la solidarité, de la femme, de la famille et de l'enfant, Mariatou Koné de planter le décor de cette cérémonie. Cette

Onu-Femmes



2 articles sur 0 pages du journal Onu-Femmes

Nombre d'actualités par année pour le journal Onu-Femmes

2017 : 1
2019 : 1
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019