mercredi 11 decembre 2019 Formation continue : Be Ready, le programme d'excellence de LafargeHolcim déployé en Afrique de l'Ouest 18 ingénieurs en provenance des filiales camerounaise, béninoise, ivoirienne et guinéenne de LafargeHolcim inaugurent la première session du programme Be Ready de LafargeHolcim en Afrique de l'Ouest.
Lancé en 2017, Be Ready est le programme annuel de formation continue du groupe LafargeHolcim à destination des jeunes ingénieurs intégrant l'entreprise. Cette initiative a pour objectif d'amener les nouveaux arrivants à comprendre les bases du processus de fabrication du ciment et la transv

LafargeHolcim Côte d’Ivoire

vendredi 11 mai 2018 600 écoliers vaccinés contre la Méningite AC, la fièvre Typhoïde et le Tétanos Avec l'appui technique de l'Institut National d'Hygiène Publique (INHP), LafargeHolcim Côte d'Ivoire a procédé à la vaccination de 600 écoliers dans les Groupes Scolaires de la Cité du Port, de Vridi 3 et de Vridi Canal ce vendredi 04 mai 2018. C'est environ 200 écoliers de 02 à 10 ans qui ont été vaccinés dans chaque groupe scolaire contre la Méningite AC, la fièvre Typhoïde et le Tétanos.
Ces 3 pathologies sont classées parmi les plus virulentes pour les enfants. La méningite est une

LafargeHolcim Côte d’Ivoire



2 articles sur 0 pages du journal LafargeHolcim Côte d’Ivoire

Nombre d'actualités par année pour le journal LafargeHolcim Côte d’Ivoire

2018 : 1
2019 : 1
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019