mardi 9 fevrier 2021 Facebook durcit ses règles de modération contre les intox sur la vaccination Le réseau social a annoncé lundi une série de mesures de soutien aux campagnes de vaccination contre le Covid-19, lesquelles s'appliqueront également à Instagram.
Facebook supprimera désormais toute une série d'affirmations mensongères sur le Covid-19 et la vaccination, a annoncé ce 8 février l'entreprise dans un communiqué, en complément d'une série de mesures visant à promouvoir les politiques de vaccination.
Le réseau social supprimera désormais les messages affirmant que le co

Le monde.fr

mardi 26 janvier 2021 Les aimants de l'iPhone 12 peuvent désactiver un pacemaker Selon une étude médicale, les puissants aimants qu'Apple a intégrés à son tout dernier smartphone bloqueraient le fonctionnement de certains dispositifs de stimulation cardiaque.
Selon une étude américaine, les aimants de l'iPhone 12 peuvent bloquer temporairement le fonctionnement de pacemakers.
Selon une étude américaine, les aimants de l'iPhone 12 peuvent bloquer temporairement le fonctionnement de pacemakers. NICOLAS SIX / LE MONDE
Les aimants qu'embarque l'iPhone 12, ainsi que

Le monde.fr

mercredi 20 janvier 2021 Investiture de Joe Biden, 46e président des Etats-Unis Mercredi 20 janvier, à midi, heure de Washington, DC (soit 18 heures à Paris), le démocrate Joe Biden est devenu officiellement le 46e président des Etats-Unis. Son prédécesseur républicain, Donald Trump, retourne lui, à la vie civile après quatre années d'un mandat chaotique, qui ont accentué les divisions de la société américaine.
Dans son discours, le nouveau président américain s'est voulu rassembleur. Nous pouvons nous traiter les uns les autres avec dignité, respect, nous traiter

Le monde.fr

lundi 31 aout 2020 Pour Henri Konan Bédié, la prochaine élection peut mener la Côte d'Ivoire vers des troubles importants L'ancien chef d'Etat ivoirien, aujourd'hui opposant, déplore la timidité de Paris, alors que plusieurs ténors politiques sont en passe d'être éliminés de la course à la présidentielle du 31 octobre et que des violences ont éclaté.
A moins de deux mois de l'élection présidentielle prévue pour le 31 octobre, la Côte d'Ivoire inquiète à nouveau. Des violences ont déjà éclaté en plusieurs points du pays alors que la candidature à un troisième mandat d'Alassane Ouattara divise et que des pers

Le monde.fr

jeudi 2 avril 2020 Couvre-feu à la matraque : l'Afrique de l'Ouest se rebelle Burkina Faso, Côte d'Ivoire, Sénégal Dans ces trois pays, la police frappe voire humilie pour faire respecter les mesures de confinement aux contrevenants.
Pour ne rien manquer de l'actualité africaine, inscrivez-vous à la newsletter du Monde Afrique depuis ce lien. Chaque samedi à 6 heures, retrouvez une semaine d'actualité et de débats traitée par la rédaction du Monde Afrique .
A Ouagadougou, mercredi 25 mars, à 19 heures, le couvre-feu a sonné. Un silence de mort règne sur

Le monde.fr

mercredi 15 janvier 2020 La guerre au Sahel ne peut être gagnée par une force occidentale Jean-Michel Debrat, Serge Michailof et Olivier Lafourcade analysent pourquoi l'opération Barkhane peut gagner toutes les batailles et perdre la guerre contre le djihadisme.
Tribune. Dans une récente tribune au Monde, le général Bruno Clément-Bollée a brisé l'omerta concernant l'intervention française au Sahel. Si l'on suit son analyse, sans un changement d'approche, la France est en train de perdre la guerre. Non que la force Barkhane soit menacée par un Dien Bien Phu dans les sables

Le monde.fr



6 articles sur 0 pages du journal Le monde.fr

Nombre d'actualités par année pour le journal Le monde.fr

2020 : 3
2021 : 3
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019