dimanche 22 mars 2020 Covid-19: le résultat du test sur le cas suspect de Jacqueville est négatif, selon le Maire Le cas suspect de Jacqueville prélevé et testê cette semaine a été déclaré négatif selon ce communiqué du maire Joachim Beugré.
Communiqué Mairie de Jacqueville
Le Maire de Jacqueville a le plaisir d informer les populations que le résultat du test sur le cas suspect de COVID-19 à jacqueville est négatif . En d autres termes, Monsieur Yao Kouame Fabrice , rentré de la Belgique le 16 mars dernier et venu rendre visite à son oncle à Jacqueville n est pas atteint du Corona Virus
Mairie de Jacqueville

samedi 21 mars 2020 Jacqueville: les résultats d'un patient mis à l'isolement attendus dans 24h (Communiqué) Depuis ce jour 20 Mars à 12 heures, la toile s'affole en évoquant un cas de covid-19 à jacqueville. Voici les faits :
Lundi 16 mars, un Ivoirien vivant en Belgique est rentré à Abidjan par l'aéroport FHB. Il a passé la nuit dans un hôtel dans les environs de l'aéroport.
Le lendemain mardi, il s'est rendu à Jacqueville chez son oncle qui vit seul dans sa maison. Hier nuit, il s'est senti mal avec une fièvre.
Ce jour vendredi, il s'est rendu à l'hôpital Général de la ville.

Mairie de Jacqueville



2 articles sur 0 pages du journal Mairie de Jacqueville

Nombre d'actualités par année pour le journal Mairie de Jacqueville

2020 : 2
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019