mardi 23 fevrier 2021 Électrification rurale : Fête de la lumière dans la sous-préfecture de Nézobly (Toulépleu) Les populations de la sous-préfecture de Nézobly (Toulepleu) ont rendu un vibrant hommage au Président de la République, S.E.M. Alassane Ouattara, ce samedi, 20 février, à l'occasion de la fête de la lumière.
Tenue en présence de la Présidente du Conseil Régional du Cavally, la Ministre Anne Désirée Ouloto, cette importante célébration marque le raccordement des 10 villages de ladite sous-préfecture au réseau national.
Je suis particulièrement heureuse aujourd'hui par

Conseil Régional du Cavally

lundi 11 janvier 2021 Cavally / Religion : La famille Ouloto et la communauté catholique de KLAON offrent une chapelle à l'Évêque du Diocèse de Man, Monseigneur Gaspard Béby Les braves populations de KLAON (département de Toulepleu), ont eu droit à un évènement exceptionnel, en cette journée du 08 janvier, en présence de leur digne fille, la Ministre Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil Régional du Cavally.
En effet, la native de ce paisible village, situé à 14 kilomètres de Toulepleu et à environ 1 kilomètre du Libéria a pris part, en compagnie de la population de ladite localité, dans toute sa composante, à la cérémonie d'inauguration d'u

Conseil Régional du Cavally

dimanche 16 aout 2020 Première session ordinaire du Conseil Régional du Cavally au titre de l'année 2020: Propos forts de la Présidente Anne Désirée Ouloto aux populations Je tiens à vous saluer particulièrement pour la promptitude avec laquelle vous avez répondu présents à notre invitation, à l'occasion de cette 1 ère session (...) Malgré la pandémie de Covid 19, le Conseil Régional du Cavally reste debout, pour relever tous les défis. C'est ainsi que dans le domaine de l'éducation, je suis heureuse de vous annoncer l'ouverture de trois (03) collèges de proximité dans le Cavally, au titre de l'année scolaire 2020-2021.
Il s'agit, des collèges de Bedy-G

Conseil Régional du Cavally

lundi 8 juin 2020 Les cantons Zrabaoun et Boo, dans le département de Blolequin, rendent hommage à la Ministre Anne Désirée Ouloto, Présidente du Conseil Régional du Cavally La Présidente du Conseil Régional du Cavally, la Ministre Anne Désirée Ouloto a reçu en audience, vendredi, 05 juin, au siège du Conseil Régional, une importante délégation des cantons Zrabaoun et Boo, conduite par le chef central du village de Zeaglo, M. Bientôt Jacques.
Cette rencontre fraternelle a été l'occasion pour toutes les communautés vivant dans les deux cantons, de présenter leurs condoléances à la Ministre Anne Désirée Ouloto, de lui dire merci pour la nomination de leu

Conseil Régional du Cavally



4 articles sur 0 pages du journal Conseil Régional du Cavally

Nombre d'actualités par année pour le journal Conseil Régional du Cavally

2020 : 2
2021 : 2
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019