Trois études récemment mises en ligne suggèrent que le coronavirus SRAS-CoV-2 s"est bel et bien répandu à cause des animaux, et depuis le marché de Wuhan, indique la revue Nature. Aucune preuve définitive ne précise toutefois quel animal a pu transmettre le virus à l"homme.
Par deux fois fin 2019, des animaux vivants vendus à Wuhan ont transmis le coronavirus SRAS-CoV-2 à des humains. C"est la conclusion de trois pub
fr.sputniknews.comHuit personnes ont péri et des dizaines d'autres ont été blessées, lundi, lors d'une bousculade à l'entrée du stade Olembé, à Yaoundé, qui a abrité les huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN-2021) entre le Cameroun et les Comores.
"Huit décès sont enregistrés", selon un rapport du ministère de la Santé. Un premier bilan fourni plus tât par la télévision d'Etat faisait état d'un "demi-douzaine d
fr.sputniknews.comL"armée ivoirienne a annoncé le crash d'un hélicoptère Mil Mi-24, engagé dans une opération de reconnaissance dans le nord du pays, o๠évoluent des groupes terroristes. Un expert explique à Sputnik que la principale vocation de cet appareil est essentiellement la destruction des chars et non les missions de reconnaissance.
Dans la nuit de jeudi 9 au vendredi 10 septembre, l"équipage d"un des six Mi-24 des force
fr.sputniknews.com