mercredi 19 fevrier 2020 TIC en Afrique/La 5G est réellement une aubaine pour le continent africain (Loise Tamalgo, Vice-Président des ventes, Huawei Côte d'Ivoire) Loise Tamalgo, Vice-Président des ventes pour la représentation de Huawei Côte d'Ivoire, fait le tour d'horizon de la conception de l'émergence que fait cette multinationale chinoise sur le continent africain, en misant sur les relations Sud-Sud et le développement des infrastructures technologiques.
Une idée de votre parcours professionnel
Je suis Loise Tamalgo, j'occupe le poste de vice-président des ventes pour la représentation de Huawei Côte d'Ivoire qui regroupe, outre le pa

afriquinfos.com

mardi 22 octobre 2013 Afrique de l'Ouest : vers l'adoption d'un "cadre stratégique" de réduction des risques de conflit Des experts des Etats membres de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest ( CEDEAO) sont réunis lundi à Abidjan pour réfléchir sur les mécanismes nationaux d'alerte précoce afin de prévenir les conflits et préserver la paix et la sécurité dans la sous-région.
L'atelier prend fin jeudi par l'adoption d'un "cadre stratégique" des mécanismes nationaux d'alerte et de réponse dans la sous-région ouest africaine.
"La mise en place de ces mécanismes permettra non seulem

afriquinfos.com

lundi 14 octobre 2013 Revue de la presse ivoirienne du 14 octobre FRATERNITE MATIN
Le président Alassane Ouattara a regagné Abidjan samedi après avoir pris part à Addis-Abeba, en Ethiopie, à un sommet extraordinaire de l' Union africaine (UA) dont le thème était : "Les relations de l' Afrique avec la Cour pénale internationale (CPI)". Faisant le point de sa participation à ce sommet, le président Alassane Ouattara a d' abord indiqué que c' était une rencontre "importante et fructueuse" compte tenu de l' actualité. Malgré tout ce qui a été dit et écrit

afriquinfos.com



3 articles sur 0 pages du journal afriquinfos.com

Nombre d'actualités par année pour le journal afriquinfos.com

2013 : 2
2020 : 1
www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019