mercredi 6 juillet 2011 par Le Mandat

ans le but d'avoir la version des patrons de Sophia, nous nous sommes rendus au siège de la-dite structure. Le Directeur général de la structure, Affa Aké Dominique a pu échanger avec nous au comptoir, quelques secondes. Ce dernier avait un seul message qu'il prononçait. Venez me voir dans 45 jours. C'est après ce délai que je pourrai répondre à vos questions, insistait-il. Il a par la suite ajouté que le siège de Sophia était la cible des miliciens et mercenaires de Gbagbo. Voyez encore les impacts des balles. Tout le siège a été pillé. Nous sommes en train de le rénover. Tous les termes du projet tiendront toutes leurs promesses. Pour le moment, nous sommes à la tâche , souligne le Directeur de Sophia. Une source proche du PCA de Sophia avec qui nous avons échangé par la suite a soutenu que les souscripteurs, ayant résilié leurs contrats regrettent actuellement leur geste. Il a révélé que des partisans de l'ancien régime ont tenté à un moment donné de causer
tous les ennuis possibles au PCA de Sophia dans le but de le déposséder du marché. C'est ce qui a causé un retard dans la mise en application de certaines décisions. Mais actuellement, tout va bien.

Le Président de la République a donné son quitus à Touré Ahmed pour la poursuite du projet. Le Président Ouattara aime le projet de tout son c?ur. Il veut que l'Armée ivoirienne soit mieux logée. Donc, personne ne peut jouer avec le projet , a-t-il indiqué.

B.S

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023