samedi 29 decembre 2012 par FIF

Une délégation de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) conduite par son Président Augustin Sidy Diallo a rencontré, vendredi à la Mosquée de la Riviera, le Conseil Supérieur des Imams (COSIM).

Tous unis pour la victoire . A travers ce slogan, la FIF souhaite appeler tous les Ivoiriens à unir leurs intentions afin de pousser les Eléphants de Côte d'Ivoire à mener victorieusement la campagne de la CAN 2013.

L'instance fédérale du football ivoirien est passée aux actes, ce vendredi, en se rendant à la Mosquée de la Riviera pour y rencontrer les Membres du Conseil Supérieur des Imams présidé par le Cheikh Boikary Fofoana qui était représenté pour l'occasion par El Hadj Traoré.

La délégation de la FIF qui a trouvé une oreille attentive auprès de ses hôtes, a confié les Eléphants à leurs prières et bénédictions.

Avant le début du stage de préparation de la sélection ivoirienne, la FIF ira à la rencontre d'autres confessions religieuses.

Le Président Augustin Sidy Diallo était accompagné de son 3ème Vice-Président Malick Tohé, de Mme Berthe Adou, de M. Michel Brizoua Bi et du Pr. Dah Cyrille, tous Membres du Comité Exécutif.

E.K

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023