mercredi 3 juillet 2013 par Agence Ivoirienne de Presse

M'Bengué - M'Bengué, localité frontalière avec les pays voisins du Mali, de la Guinée et du Burkina Faso, sollicite l'appui du gouvernement pour devenir la vitrine annonçant les couleurs, la beauté et la gaieté de la Côte d'Ivoire depuis la porte d'entrée nord.

"Il ne faudrait pas que l'étranger qui rentre par M'Bengué soit déçu ; la ville doit être éclatante et refléter l'image de la Côte d'Ivoire" hospitalière, s'est confié à l'AIP le chef de M'Bengué Coulibaly Zanan.

Le 17ème chef de la localité a dit attendre beaucoup du chef de l'Etat, Alassane Ouattara, et estime que son arrivée est un "véritable bonheur" pour la région.

"Je suis le seul chef de M'Bengué à avoir le bonheur, j'ai vu venir un maire, un préfet et maintenant un président de la République dans mon village", se réjouit le patriarche entouré de ses notables.

Coulibaly Zanan a demandé à toutes les danses Poro de la région, les meilleures et les plus symboliques, à réserver un accueil au président Alassane Ouattara, fils de la région.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023