mercredi 9 octobre 2013 par FIF

La Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a constaté avec surprise, le mercredi 9 octobre 2013, la diffusion d'un message via sms et attribué à la FIF, appelant au patriotisme des destinataires en les invitant à faire un transfert de 1.000 F.CFA sur des supposés numéros de téléphone appartenant aux joueurs YAO KOUASSI GERVAIS, DROGBA DIDER et BARRY BOUBACAR.

La Fédération Ivoirienne de Football informe l'ensemble de la population qu'elle n'est mêlée ni de près ni de loin à une telle initiative.

En conséquence, la FIF décline toute responsabilité face à de tels agissements qui sont de nature à ternir son image et se réserve le droit d'engager des poursuites éventuelles contre leurs auteurs.

La FIF condamne de tels agissements et en appelle à la vigilance de tous.

En tout état de cause, la FIF rappelle que dans le cadre du match Côte d'Ivoire-Sénégal du 12 octobre 2013, comptant pour la manche aller du tour qualificatif du Mondial Brésil 2014 , les dirigeants fédéraux et les joueurs de la Sélection nationale se sont attelés à ne passer que des messages de mobilisation appelant les supporters à venir nombreux au stade Félix Houphouët-Boigny pour pousser les Eléphants à la victoire.


Le Directeur Exécutif


ABBA Mobio Paul

NB : le titre est de la rédaction

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023