mardi 24 juin 2014 par Le Mandat

La Coordination des transporteurs Pdci-Rda a fêté ses 19 ans d'existence, le samedi 21 juin 2014, à son siège sis à Cocody-Angré, sous la présidence du président Bédié et le parrainage de Abinan Pascal. A cette occasion festive, le président Sanogo Lassina s'est dit très heureux de l'évolution en nombre des membres de sa Coordination. En 1995, avec l'avènement de Henri Konan Bédié à la Magistrature suprême de la Côte d'Ivoire, nous étions à peine une vingtaine de personnes à la création de la Coordination. Aujourd'hui, nous sommes plus de 300 membres à Abidjan et à l'intérieur du pays. Nous avons soutenu Bédié hier, nous le soutenons aujourd'hui et le soutiendrons demain, s'est-il réjoui.
Il en a profité pour appeler à une adhésion massive des transporteurs, militants et/ou sympathisants du Pdci-Rda à son mouvement. Car, c'est maintenant que le président Konan Bédié a besoin de nos soutiens.
Il est le seul à pouvoir conduire le Pdci-Rda, parti de l'espoir et de la paix, vers le bonheur des populations de Côte d'Ivoire. Parce que le président Bédié s'est toujours comporté en bon père de famille avec chacun des militants Pdci. C'est pourquoi, nous le soutiendrons dans tout ce qu'il donnera comme instruction au Secrétaire Exécutif, Maurice Kakou Guikahué , a-t-il fait remarquer.
Le président de la Coordination des transporteurs Pdci-Rda a informé également de la volonté de son mouvement à investir très bientôt le terrain, pour demander à tous les militants de rester à l'écoute du mot d'ordre du Secrétaire Exécutif, Maurice Kakou Guikahué et du président Bédié.

S.K.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023