mardi 28 aout 2018 par SOLIBRA

Le leader du marché brassicole en Côte d'Ivoire vient d'innover avec la création d'une application mobile. Le vendredi 24 août 2018, SOLIBRA a lancé officiellement SOCITY qui permet de divertir ses consommateurs tout en les tenant informés régulièrement de l'actualité en Abidjan.

C'est à l'occasion d'une prestigieuse cérémonie tenue dans un grand hôtel de la capitale économique que SOLIBRA, par le biais de son Directeur Commercial et Marketing, M. Julien ZAYRO et son personnel du digital, a présenté, SOCITY, la première application mobile qui réunit tous les consommateurs en donnant des informations sur les Cafés, les Hôtels, les Restaurants (CHR) et les grands rendez-vous d'Abidjan.

Cette nouvelle plateforme numérique permet, entres autres, aux Abidjanais, aux Ivoiriens, aux hommes d'affaires et aux touristes de mieux découvrir de nouveaux lieux de convivialité et être au courant de tous les événements, de bénéficier des promotions pour passer les meilleurs moments entre amis, de rejoindre une communauté moderne, connectée et créative.
Par ricochet, elle sert, aux distributeurs de SOLIBRA et aux CHR, à créer un lien social avec leurs clients, à bénéficier d'une visibilité nouvelle en étant dans un annuaire dédié, à bénéficier d'une image moderne, à fidéliser leurs clients en les tenant informés régulièrement de l'actualité et à recruter de nouveaux clients grâce à une visibilité plus étendue.

Pour SOLIBRA, cette initiative permet de créer un lien social avec ses clients ainsi que ses consommateurs et de s'affirmer en tant que référence incontournable de tous les lieux et événements CHR en Abidjan.

Déroulée dans une ambiance festive et un cocktail dinatoire, la cérémonie de lancement de SOCITY s'est achevée par la remise de plusieurs présents à l'effigie de l'application.

Divcom SOLIBRA